Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TAP-Rando petites balades et plus grandes randonnées.

PIC DES 3 SEIGNEURS (9)

Patrick TAP

   Jeudi 11 septembre 2014   

  •  5h50  reveil
  •  6h40  départ Toulouse

 

  • Alt. 1.517m => Port de LERS: 09h15 (départ)
  • Alt. 2.002m => Pic de la FONTANETTE 
  • Alt. 2.043m => Pic de BARÈS 
  • Alt. 2.199m => Pic des 3 SEIGNEURS : 10h50 (2h35')
  • Alt. 2.197m => Pic de CRÈDE : 11h10 

 

Descente :

  • Alt. 1.760m => Etang d'ARBU : 13h
  • Alt. 1.907m => Tuc du BERGER
  • Alt. 1.517m => Port de LERS : 15h (arrivée)

 

 

L'Etang d'Arbu (1.760m)

L'Etang d'Arbu (1.760m)

La croix du Pic des 3 Seigneurs…

La croix du Pic des 3 Seigneurs…

Le panorama en montant vers le Pic de LA FONTANETTE. L'étang de l'HERS à gauche…

Le panorama en montant vers le Pic de LA FONTANETTE. L'étang de l'HERS à gauche…

Chemin de crète.

Chemin de crète.

Entre LA FONTANETTE et BARÈS

Entre LA FONTANETTE et BARÈS

Pic de BARÈS.

Pic de BARÈS.

Les Seigneurs de Massat, de Vicdessos et de Rabat seront-ils là-haut ?..

Les Seigneurs de Massat, de Vicdessos et de Rabat seront-ils là-haut ?..

Je suis attaqué par un loup noir affamé…

Je suis attaqué par un loup noir affamé…

C'est bon ! La bête sauvage est totalement maîtrisée…

C'est bon ! La bête sauvage est totalement maîtrisée…

De la brume et du vent… C'est beau à vivre également.

De la brume et du vent… C'est beau à vivre également.

Bravo mon DAKAR, ton premier sommet !

Bravo mon DAKAR, ton premier sommet !

Pic de CRÈDE. Allez, je redescends vers l'Etang d'ARBU…

Pic de CRÈDE. Allez, je redescends vers l'Etang d'ARBU…

Un bistrot pour chien en descendant du Pic de CRÈDE vers l'Etang d'ARBU.

Un bistrot pour chien en descendant du Pic de CRÈDE vers l'Etang d'ARBU.

J'aime nager dans ces piscines…

J'aime nager dans ces piscines…

Le silence et rien d'autre…

Le silence et rien d'autre…

Retour au Port de l'HERS. L'étang d'ARBU se trouve derrière le Tuc du BERGER à droite.

Retour au Port de l'HERS. L'étang d'ARBU se trouve derrière le Tuc du BERGER à droite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires