Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TAP-Rando petites balades et plus grandes randonnées.

JOUR_20 : SANTIAGO

Patrick TAP
Je suis assis par terre dans l'allée centrale de la Cathédrale. C'est GÉANT.

Je suis assis par terre dans l'allée centrale de la Cathédrale. C'est GÉANT.

Dimanche 20 juillet 2014 : SANTIAGO DE COMPOSTELLA

  • Au programme : la messe des Pélerins et la Compostella.
La messe des Pèlerins est à midi, nous sommes nombreux…

La messe des Pèlerins est à midi, nous sommes nombreux…

Il faut songer à prendre un billet retour vers Hendaye…

Il faut songer à prendre un billet retour vers Hendaye…

JOUR_20 : SANTIAGO
JOUR_20 : SANTIAGO
JOUR_20 : SANTIAGO
JOUR_20 : SANTIAGO
JOUR_20 : SANTIAGO
JOUR_20 : SANTIAGO
J'attends mon train pour Hendaya

J'attends mon train pour Hendaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires